Pages

mardi 10 janvier 2012

Fantaisie pour deux guitares.

 Fantaisie pour deux guitares.

Au terme d'une rencontre avec deux jeunes guitaristes je me suis penché sur l'objets de leur passion: une guitare basse électrique et une guitare acoustique. J'ai découvert des objets magnifiques dont j'ignorais la beauté et l'esthétisme.
Voici ce que j'ai capturé de ces moments mélodieux.




Guitare basse et guitare électrique: deux mondes qui se complètent.

Un gouffre à son, une caverne de beauté immatérielle, une gamme d'émotions au bout des doigts.


Tout ça pour des cordes suspendues à des bout de bois: l'esprit humain m'étonnera toujours.


Allongées, les autoroutes de l'âme du musicien.




Métallique, vibrante, laquée noire. Tout d'une rockeuse.




Communion de deux charmes.


Poésie longitudinale.


2 commentaires: