Pages

vendredi 17 février 2012

EGO ITA SUM: Je regarde donc je suis...




 EGO ITA SUM: Je regarde donc je suis...




Étant donné que le soleil brille 
et que la nature en donne plus 
dans ces moments-là,
je me joins à sa grande générosité 
pour faire de même,
à ma façon.

Je ne connais pas le nom de toutes ces plantes, 
mais je réagis fortement à leur couleurs, 
leurs formes
leurs odeurs
leur façon bien à elles d'être, tout simplement,
sans se poser de question.

L'art de la contemplation 
prend toute sa signification 
lorsque l'on arrive face à face avec de telles beautés;

Nul besoin d'expliquer... ce qui est beau, avant tout est.
Et l'est tant et si longtemps
que notre regard pourra s'y poser,
par ce lien étroit et fragile
Nous aussi, nous serons.

Je regarde donc je suis...

 EGO ITA SUM

















3 commentaires:

  1. Le monde a la beauté du regard qu'on y pose, tout simplement, comme tu le dis!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire! A bientôt pour de nouvelles photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau ma cherie d'amour
    GG

    RépondreSupprimer